dimanche 21 février 2010

L'actu loufoque du dimanche 21 février 2010

Jeux olympiques de : Lizeroux Pack chef de redémarrer la machine bleue Jeux olympiques de : Lizeroux Pack chef de redémarrer la machine bleue Après plusieurs jours de disette, la délégation tricolore espère vivre pleinement le dimanche plusieurs chances de médailles. Après plusieurs jours de disette, la délégation tricolore espère vivre pleinement le dimanche plusieurs chances de médailles. Sondage: Sarkozy au plus bas depuis 2008 Sondage: Sarkozy au plus bas depuis 2008 Avec l'approche des élections régionales, 63% des répondants se disent mécontents du chef de l'Etat, selon un sondage Ifop pour le Journal du Dimanche. A l'inverse, le Premier ministre crédité de 50% d'approbation. Avec l'approche des élections régionales, 63% des répondants se disent mécontents du chef de l'Etat, selon un sondage Ifop pour le Journal du Dimanche. A l'inverse, le Premier ministre crédité de 50% d'approbation. Marie-Pascale Treiber: A, «Les charges contre lui à © taient  trop lourdesà JUSTICE - L'ex-épouse de Jean-Pierre Treiber témoignage après suicide en pri ... JUSTICE - L'ex-épouse de Jean-Pierre Treiber témoignage après suicide en pri ... Vittoz: J'ai donné le maximum Vincent Vittoz (15e à la poursuite aux Jeux olympiques de Whistler): «Â © J'ai donné le maximum, ce n'est mon silence journalistes ©   © e, avec une chute et a broken bà ¢  tonnes, ce ... Vincent Vittoz (15e à la poursuite aux Jeux olympiques de Whistler): «Â © J'ai donné le maximum, ce n'est mon silence journalistes ©   © e, avec chute et a broken bà ¢  tonnes, ce ... Vincent Vittoz (15e à la poursuite aux Jeux olympiques de Whistler): «Â © J'ai donné le maximum, ce n' mon silence journalistes ©   © e, avec chute et a broken bà ¢  tonnes, ce ... Vincent Vittoz (15e à la poursuite aux Jeux olympiques de Whistler): «Â © J'ai donné le maximum, ce n' mon silence journalistes ©   © e, chute et a broken bà ¢  tonnes, ce ... Vincent Vittoz (15e à la poursuite aux Jeux olympiques de Whistler): «Â © J'ai donné le maximum, ce n' silence journalistes ©   © e, chute et a broken bà ¢  tonnes, ce ... Vincent Vittoz (15e à la poursuite aux Jeux olympiques de Whistler): «Â © J'ai donné le maximum, ce n' silence journalistes ©   © e, chute et a broken bà ¢  tonnes, ce ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire